Une formation pour répondre
à tous vos projets

Pour satisfaire le client, le conseiller en image doit être qualifié. C’est pour cela que l’ESR propose des formations professionnalisantes reconnues par l’État, niveau RNCP II.

Les personnes qui aiment le contact et qui ont le sens de la communication sont aptes à exercer le métier de consultant en image. La disponibilité, la patience et le respect du choix des clients sont également nécessaires. Avoir le sens de l’organisation, avoir un esprit créatif et une passion pour la mode, les nouvelles tendances sont également des qualités importantes dans ce domaine. Le métier de consultant en image en pleine expansion, qui gagne de plus en plus de terrain. C’est donc le moment propice de se lancer dans cette branche d’activité.

Une fois votre diplôme obtenu, vous aurez l’entière liberté d’exercer ce métier sous le format de votre choix : création d’entreprise, salarié, freelance, etc. Votre formation, votre expérience et votre notoriété vont jouer un rôle déterminant sur votre salaire. Vous pouvez gagner 2 000€ par mois comme 6 000 à 7 000 €. L’important, c’est de maîtriser ce domaine avant de proposer son service.

Exemples de débouchés

Agence de Conseil en Image

Conseiller Beauté

Conseiller PAP

Personal Shopper

Formateur

Conseil en Image en Entreprise

#ÀlESRCestdifférent

Notre façon de faire

ESR CANADA

  • 445 St-Pierre suite 204
  • H2y 2m8 Montréal
  • Téléphone : +1 (514) 500 3914

Suivez nous !